jeudi 13 mars 2014

PERMANENCE 2

 Mesdames, Messieurs.

Nous voudrions vous remercier de vos visites à notre permanence, où vous êtes toujours plus nombreux à venir.
Merci de votre patience car il arrive qu'à cause de cette affluence il vous faille attendre un peu.
Merci aussi pour tous vos encouragements.
Nous restons fidèles à nos engagements, qui sont l'écoute, la compréhension et la transparence.
Vous avez été surpris, des documents que nous vous montrions et surtout de la véracité de ceux ci.
L'épilogue de cette campagne se rapproche à grands pas, il vous reste éventuellement deux permanences pour venir nous voir et vous faire une opinion plus réaliste sur le passé et surtout sur notre avenir.

2 commentaires:

  1. Un GRAND MERCI pour la clarté de vos propos et documents. On peut voir une équipe soudée, compétente et surtout très factuelle. Je suis convaincu de votre VICTOIRE alors qu'au début j'en douté fortement. Et sachez une chose, je ne suis pas le seul à m'être sendu compte de beaucoup de pratiques malhonnetes du Maire sortant. Je rencontre de par mon métier beaucoupe de gens de tous ages et de tous quartiers qui comme moi ont bien envie de CHANGEMENT. Donc le changement c'est pour le 23 et soyez en sur car le ras le bol se ressent dans la commune. Et au cas ou la liste ENSEMBLE pour MONS venait à lire ce post, qui je sais ne sera pas censuré chez vous, je n'ai aucun lien de parenté, d'amitié avec quiquonque de la liste MONS le RENOUVEAU et surtout aucun intéret à écrire ce message aujourd'hui mais simplement envie d'écrire ce que je ressents. Bien à vous. Et......... bonne CHANCE pour le 23. Cordialement. Mr V.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour vos encouragements, et soyez sur que nous serons toujours au service et très ouvert à tous les citoyens Monsois.
      Cordialement.

      Supprimer